L'Ordre du Lotus Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Tribut de Guerre

+4
nightmare117
seijin dejin
Ezekiel
milo
8 participants

Aller en bas

Tribut de Guerre Empty Tribut de Guerre

Message  milo Dim 27 Juil - 16:07

Comme le dit le topic parlons du tribut de guerre :

on m'a déja payer :

Une armée arrive sur 5.3.3.14 et y dépose 5000000 d'or, 5000000 d'acier, 5000000 de bois, 0 de riz

Manque plus que le riz, j ai pas vue qu elle CLMY m'a envoyer cela mais lui dit déja merci pour la rapidité
milo
milo

Messages : 44
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tribut de Guerre Empty Re: Tribut de Guerre

Message  Ezekiel Dim 27 Juil - 16:28

Très bonne idée Milo.

J'en profite pour dire que j'ai reçu mon tribu cette nuit de la part de Nightmare117. Bravo pour la rapidité.

D'ailleurs je vous conseille de screener vos envois de ressources pour éviter tout litige.

Ezekiel

Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tribut de Guerre Empty Re: Tribut de Guerre

Message  seijin dejin Dim 27 Juil - 17:01

j'en profite pour signaler que le tribut a bien ete perçu de mon cote
ainsi que du cote de xoebus ainsi que du cote de than
seijin dejin
seijin dejin

Messages : 133
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tribut de Guerre Empty Re: Tribut de Guerre

Message  nightmare117 Dim 27 Juil - 17:12

Pour les screen c'est fait;)
Pour le paiment nous listons aussi;)

Voici la liste des tribus que je fait sur notre forum :

Tribut de Guerre Listeolnof9


Comme vous le voyez tout cela est bien structuré et organiser, pas pour rien que je suis intendant^^ (non non je ne me lance pas des fleurs:lol: )

Sinon pour les deux que je paye en 5 (milo par exemple) il va y avoir deux livraisons, pour cause de manque de tranport (juste 5 000 000 de manque de fret^^) donc patience vous serais livrer sous 24h Wink.

Pour la rapidité et bien oui c'est vrai je vais tres vite a vous payer, je suis peter de tunes ,lol, enfin je l'été.... Et puis la rapidité a toujours été ma priorité dans le commerce (ouai enfin la c'est pas trop du commerce mais bon vous avez compris:P ).

Bon je vous laisse, il y a toujours possibilité de me contactez ingame a casi n'importe quel heure (oui je suis tres tres souvent connecter^^) au cas ou les coordonnées de livraison son pas bonne ou autre.

Good Game! And Good Raids!

Nightmare117, Intendant


Dernière édition par nightmare117 le Lun 28 Juil - 16:24, édité 3 fois
nightmare117
nightmare117

Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tribut de Guerre Empty Re: Tribut de Guerre

Message  seijin dejin Dim 27 Juil - 20:31

alors je tire mon chapeau devant cette remarquable organisation
chapeau bas
seijin dejin
seijin dejin

Messages : 133
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tribut de Guerre Empty Re: Tribut de Guerre

Message  Hannibal Dim 27 Juil - 20:56

Je confirme que le tribu met bien parvenus sur ma capitale.
Hannibal
Hannibal
Hannibal

Messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tribut de Guerre Empty Re: Tribut de Guerre

Message  nightmare117 Jeu 7 Aoû - 17:06

Bon bah il y a eu du changement depuis, alors cela donne :

Tribut de Guerre Listeolnqg9

Seijin Niko, tu été en mode vac quand jai payer la zone 2 donc escandrill passe avant toi, tu aura ta part plus tard.
nightmare117
nightmare117

Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tribut de Guerre Empty Re: Tribut de Guerre

Message  nightmare117 Dim 24 Aoû - 1:10

Bonjour a tous! enfin...bonsoir!

Je vient vous annoncer que je quitte se jeu pour raison professionnel et que donc bah c'est triste...^^

Plus serieusement! reste encore quelque tribut je crois! je verrais donc cela demain avec les autres! et vous tiendrez au courant!

Desoler pour la lenteur des paiment pour certain mais entre mode vac et blocage yen a certain qui sont dur a payer! (si vous ne voulais pas vos sous faut me le dire j'y gagne du temps:roll: ).

Donc a demain!
nightmare117
nightmare117

Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tribut de Guerre Empty Re: Tribut de Guerre

Message  Shemina Lun 25 Aoû - 0:10

Pour ma part niddhog, j'espère que tu es pas pressé parce que je ne suis pas du tout en mesure de te filer 5M de chaque ressource... Surtout en or !
Shemina
Shemina

Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tribut de Guerre Empty Re: Tribut de Guerre

Message  Niddhog Lun 25 Aoû - 22:09

*Déplie sa chaise longue et se sert un martini*

Oh moi, tant que la serveuse n'oublie pas de remplir mon verre, je ne suis pas pressé.
Niddhog
Niddhog

Messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : Dunkerque / Lille

Revenir en haut Aller en bas

Tribut de Guerre Empty Re: Tribut de Guerre

Message  Shemina Lun 25 Aoû - 23:52

et un nikka ! un !

Voila dans 12h tu seras livré ! Et merci infiniment pour la remise ! Je t'en dois une Wink
Shemina
Shemina

Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tribut de Guerre Empty Re: Tribut de Guerre

Message  Niddhog Ven 29 Aoû - 8:25

*Replie sa chaise et détache la serveuse, enchainée depuis quelques jours*

Et bien voila, j'ai reçu mon paiement. Merci à la donatrice.
Niddhog
Niddhog

Messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : Dunkerque / Lille

Revenir en haut Aller en bas

Tribut de Guerre Empty Re: Tribut de Guerre

Message  seijin toubib Mar 16 Sep - 23:59

en tout cas chez moi le versement n'es toujours pas fait !!!
je n'ai rien eut de cette guerre; que des dépenses.
des dizaines de milliers de ninjas pour pas parlé de centaine, des charriots et des recycleurs, du riz en million de boisseau pour ce faire dire par dejan que si j'ai rien eut ni de recyclage ni du tribut c'est de ma faute

j'ai attendu attendu atendu et il s'avère que les raillerie de dejan m'ont trop irité pour que je me taise

tu as trop touché et ne pas en rendre ça s'appelle du vol
tu veux que je t'enlève de ma liste d'amis mais l'a tu jamais été??
c'est vrai que tu as sauvé mon perso sur sw mais je n'oublie pas non plus que tu l'a dépouillé, vidé son compte et volé ses habits. tu m'a aidé a me refaire?? non!!!

le pigeon en a marre de se faire plumer et il se rebiffe!!! ça te vexe!! bizarre non? tu comptais peux être continué gentillement a te foutre de ma gueule sur msn devant tout le monde et me couillonné dans mon dos ....
cette attitudfe n'est pas celle d'un ami désolé !!!

seijin toubib

Messages : 29
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tribut de Guerre Empty Re: Tribut de Guerre

Message  seijin dejin Mer 17 Sep - 19:37

j'hallucine !!!! dites moi que je reve
tu le prends comme ça ok tres bien
je serais curieux de savoir ce que " j'aurais trop touché "
la franchemement je suis tres tres curieux
je rigole d'avance des diffamations dont tu m'accuses
mais explique moi en detail ...

sur sw j'ai joue ton perso de façon a devellopper tes stats et j'ai abosolument pas chercher a ameliorer ton matos c'est exact mais oser dire que j'ai depouille ton perso c'est fort tu sais ou est mon perso ? aux oubliettes je ne me suis pas connecte depuis le mois de juin eh oui j'ai zappe sw c'est incroyable!!!! alors explique moi quel interet j'aurais eu a te depouiller?
franchement c'est n'importe quoi
j'ai jamais ete ton ami ok au moins c'est clair le pigeon te remercie d'avoir gere ton perso pendant que tu t'amusais et je te remercie aussi de m'avoir fais passer pour un mito quand j'ai annonce plusieurs fois ton retour sur sw...
merci bcp je t'applaudis clap clap clap clap

et je te ferais remarquer une chose moi j'ai pas ton esprit tordu pour aller espionner les membres de son propre clan ni meme les attaquer en douce choses dont tu peux te vanter
reste dans tes delires comme quand tu t'en es pris a mon voisin sans defense et comme tu t'en es pris a fcn quand il etait pas dans le clan
tu sais jouer les forts contre des plus faibles que toi et t'ecraser quand katt t'espionnais et t'attaquais... la tu la ramenais pas ta fraise ah si pour pleurer ...

faut arreter de fumer ça monte au cerveau...
bonne continuation mr je sais tout
seijin dejin
seijin dejin

Messages : 133
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tribut de Guerre Empty Re: Tribut de Guerre

Message  seijin toubib Jeu 18 Sep - 2:42

pour sw même si tout le monde s'en fou je vais préciser une chose

j'ai arrêté par démotivation, mes potes étant partis et ayant atteind le lvl 800 qui était ce qui se faisait de mieux avec full 800 objet rare et compte pleins j'avais plus l'envi. tu as décidé de géré mon perso pour pas que je l'efface, très bien ça je l'oubli pas mais de petit joueurs grace a mon compte tu es devenu un puissant guerrier et tu as habillé gratuitement ton épouse avec mes habits.
quand je suis revenu j'étais pauvre avec juste une dizaine de lvlup de plus contrairement a toi qui a pris plus de 500 lvlup et habillé comme un clodo

véro m'a prété son full 400 en attendant que je me refasse car oree et toi vous ne m'avez pas aidé ni financièremement ni avec mes habit (a par moquerie rien d'autre) puis ensuite quand suis arrivé lvl 1000 (j'avais toujours mon full 400) mokoto, escandriille et nigdog m'ont prété les po pour acheter le matos de véro (full 800) a prix presque cassé

ça c'est ce qu'on appelle des amis qui t'aide gratuitement et sans rien demandé
si escandrille a un jour besoin de moi iol sera me trouvé et je le ferait sans rien demandé comme je le fais avec than ou ats depuis 5 ans

tu me dit égoïste mais y'a que toi qui me trouve comme ça; peux être parcxe que je t'ai enfin démasqué
après tu déforme toujours les évênement en ta faveur, je me fais plumer et tu te dit le jigeon reprenant mon terme en ta faveur (chose que tu sais très bien faire te faire passer pour la victime)

en reprenant le forum ai vu que c'est bien toi qui pleurait des raids de katt.
moi tout comme than et d'autre il m'a tapé 1 fois et puis basta
je suis mineur / fermier donc j'ai pas d'armé et tous les soirs mes recycleurs transportent mes prods

moi j'ai pas d'armée je pleurais pas comme toi pour qu'on s'y mette tous et qu'on le casse car il pouvait te phalanger

tu manipule transforme et arrange les évênements een ta faveur

tu dit que j'espionne et raids mon alliance!! mais ça s'appelle de la trahison!! chose que j'ai a ma connaissance jamais faite!!!
toi par contre en vgolant un de tes camarades tu es considéré comme un traitre et c'est encore pour ça que t'essaye de modifier les évênements en ta faveurs.

pour fcn et ton voisins j'avais déclaré une guerre; que t'as été pleuré sur notre forum, le forum officiel et le leur qu'elle était illégal; le petit merdeux qui n'était rien dans l'alli viens faire chier les autres!!!
et oui ats et galaz m'avais dit ok si tu la fait en ton nom et than c'est abstenue
donc elle était légal mais un connard d'abruti débile ne l'a jamais compris et a essayé par topus les moyens de me faire passer pour un con!!!
j'ai attaqué chacun des membres de cette alli seulement 1 fois ce qui au vu de tes raids n'est rien mais vu que y'a que ta gueule qui compte!!!

maintenant soit tu rembourse soit tu ferme ta gueule!!!

seijin toubib

Messages : 29
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tribut de Guerre Empty Re: Tribut de Guerre

Message  seijin dejin Jeu 18 Sep - 19:39

tissus de mensonges... c'est pas grave pense ce que tu veux
j'ai la conscience PLUS que TRANQUILLE
ose dire que u ne m'as jamais attaque " par erreur soi disant "
ose dire que tu ne m'as jamais espionne " soi disant pour tester la reactivite des membres...
pour sw puisque tu remets ça sache que j'ai arrete de jouer ton compte suite a l'intervention des admins de sw ( je t'en ai parle mais apparement tu l'as oublie )
je precise aussi que plusieurs personne de confiance ont gere ton perso
si j'ai atteint le level 2000 c'est uniquement grace a des dizaines et des dizaines de medias
maintenant si t'es pas content c'est pas mon probleme tu m'as demande de gerer ton perso en me donnant carte blanche apparement ça aussi tu l'as zappe tu es revenu tu as recupere ton perso je vois pas ou est le prob
ah si tu m'en veux de pas l'avoir gerer comme le mien
milles excuses tu t'en prendras a drake
ce qui m'agace c'est que tu accuses sans connaitre les details ni rien
sache que j'ai fait pour TOI je ne l'aurais pas fait pour bcp de monde mais ça tu ne t'en rends pas compte
oser affirmer que j'ai depouille ton perso a mon profit cela equivaut a m'insulter
rien de plus a ajouter ah si desole d'avoir voulu depanner des membres du clan pendant que TU en avais rien a foutre du clan
franchement tu es vraiment nul
tu sais tres bien que j'aide les personnes des que je le peux et tu m'accuses de profit mais mon pauvre t'es completement a cote de la plaque j'en ai rien a faire des profits je joue pour m'amuser rien d'autre
demain j'arrete de jouer ben pas grave je jouerais a autre chose un jeu reste pour moi AVANT TOUT un divertissement j'en ai plus que marre de me prendre la tete avec toi et uniquement avec toi
si ça t'amuse de foutre ta merde vas y continu moi je n'en ai vraiment plus rien a faire de tes diffamations stupides et gratuites
merci pour tout t'es un VRAI pote toi
si j'avais su que tu etais comme ça jamais je n'aurais gere ton perso sur sw
je suis vraiment trop con
merci de m'avoir ouvert les yeux
CIAO
seijin dejin
seijin dejin

Messages : 133
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tribut de Guerre Empty Re: Tribut de Guerre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum